Bienvenue sur le forum de la guilde PVE HL No More Games (guilde créée le 20.10.2010) sur le Serveur Millénium royaume maelström.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design du forum en construction.
Il vous est OBLIGATOIRE de posséder Mumble pour les raids guilde. GroupCalendar bug et est donc supprimer. Merci a tous
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement NMG: ON
widget recrutement
Chaman
ON
chasseur
ON
Démoniste
ON
DK
ON
Druide cast/heal/tank
ON
War Tank
ON
Mage
ON
Paladin
ON
Prêtre
ON
Voleur
ON

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Keys

momoletriso

Famine

Oxiidounet

Yurï

Hellord

Dromka

zimo

Zyska

Evangelista

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Virkill

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 132 sujets

Partagez | 

Cersey la dindine :)

AuteurMessage
Cersey

MessageSujet: Cersey la dindine :)   Jeu 16 Déc - 11:14

Bonjour a vous et merci tout d'abord de m'accepter parmi vous.

Alors pour l'irl je m'appelle pierre j'ai 24 ans et je suis dans une école d'informatique sur montpellier.
Je suis belge de naissance (et non désoler pas d'accent )

Pour le background j'ai jouée a wow depuis le jour de la sortie de vanilla et non stop jusqu'à la fin de Bc (j'ai fais la fête a illidane pres nerf oui monsieur). Je jouait une rogue du coté ally et j'était off dans ma guilde (résurrection sur kael thas) j'ai ensuite fait une pause de quelque mois et je suis revenu sur wotlk. j'ai monter mon rogue et un dk jusqu'au lvl 80 et je suis une fois encore rentrée dans le monde du vhl. j'ai clean naxx 10/25 uldu 10 et presque 25 (mimiron est une plaie). j'ai ensuite clean edc 10/25 a sa sortie et icc en 10 (pas 25 j'ai arreter avant) je suis donc un familier du vhl si j'ose dire. Donc voila Smile

Sinon pour revenir a mon pala. donc une petite elfette de sang en mode pala (c'est cheat pal heal) je suis donc 80 joaillier et enchanteur 450 j'ai aussi un dk tank non guilder avec un gs de 3k8 je crois qui est forgeron et mineur.

Je cherchais une guilde animer et avec une volonté de raid et pas juste des mots qu'on balance sur le /1 pour appâter les joueur et ensuite néant. Oxii a bien voulut me guilder en test et j'espère faire mes preuve. j'ai lu le mess de guilde concernant les joueur en test et sa me va (le stuff c'est pour les ... faut d'abord apprendre a jouée sa classe et on en apprend tout les jours^^) je suis plutôt discret mais je fais mon taf et je suis la pour conseil ou simplement pour aider.

Voila j'espère que se n'est pas trop long a lire. En espérant être des votre je vous dis Merci et Bon jeu a tous. Et joyeux Noël a tous santa

Cersey
Revenir en haut Aller en bas
Famine

Famine

MessageSujet: Re: Cersey la dindine :)   Jeu 16 Déc - 15:38

Bienvenue à toi, si tu need des conseils, sa fait maintenant 3 ans que je joue paladin, tank et heal (ma spé tank n'est pas opti pour info). En tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs de niveau parmi nous, enfin, jouer rogue dans le pvehl ... bref, j'aime pas rogue Very Happy mais j'aime paladin !

Keys
Admin
Keys

MessageSujet: Re: Cersey la dindine :)   Jeu 16 Déc - 17:12

Bienvenue a toi l'ami et j'èspère que tu resteras longtemps parmis nous. Si tu as des question, souci ou autre n'hésite pas a poster sur le forum ou as parler a un haut grader =P.

Content de t'avoir parmis nous.

MessageSujet: Re: Cersey la dindine :)   

Revenir en haut Aller en bas

Cersey la dindine :)
Page 1 sur 1