Bienvenue sur le forum de la guilde PVE HL No More Games (guilde créée le 20.10.2010) sur le Serveur Millénium royaume maelström.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design du forum en construction.
Il vous est OBLIGATOIRE de posséder Mumble pour les raids guilde. GroupCalendar bug et est donc supprimer. Merci a tous
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Recrutement NMG: ON
widget recrutement
Chaman
ON
chasseur
ON
Démoniste
ON
DK
ON
Druide cast/heal/tank
ON
War Tank
ON
Mage
ON
Paladin
ON
Prêtre
ON
Voleur
ON

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Keys

momoletriso

Famine

Oxiidounet

Yurï

Hellord

Dromka

zimo

Zyska

Evangelista

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Virkill

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 132 sujets

Partagez | 

Manque d'entraide

AuteurMessage
Keys
Admin
Keys

MessageSujet: Manque d'entraide   Dim 28 Nov - 21:12

Bon je commence a en avoir marre de vous voir vous plaindre parce qu'il y as un manque de tank et de heal. surtout de tank. On as deux tank la qui essai de ce stuffer, qui need edc 5 hero. toute l'après midi il ont flooder la guilde pour trouver un groupe sérieux afin de les aider, et toute l'après midi la majorité de la guilde étais a edc 25 en hors guilde. Vous le faites exprèt? plus vous allez vous stuffer hors guilde sans aider les autres, plus vous allé need du GROS HL pour vous stuffer... plus la guilde vas ce vider car a par de l'ambiance quand tout le monde seras bien luné, il n'y auras rien. Oxiid qui commençais a vouloir recruter a partir de 5k gs =). et les full pve a 3k6 gs que vous avez recruter avec l'excitation... vous y pensé? quand on recrute certain gs il faut les assumé. quand on entre dans une guilde ou on mets que l'entraide fais partis du règlement, on le respecte. En plus farm EDC avec le gs qu'il on, il seront vite près pour edc 10 =). Il est bien plus avantageux de stuffer les petits et les fidélisé, que recruté des grand super con qui s'la raconte et foutent la merde dans la guilde, qui son ingérable et qui osef du règlement.

ps: désolé si je fais chié, mais si vous n'ètes pas content qu'ont need entraide pour stuff les gens... bah go dans une autre guilde =)

MessageSujet: Re: Manque d'entraide   Lun 29 Nov - 1:23

Keys , j'ai aussi de te préciser l'une des raisons pour laquelle j'ai voulu Edc 10 / 25 : TOUS , oui , TOUS les EDC 5 nm ou hm que j'ai fais en étant sur ce serveur n'ont aboutis qu'à un immense et détestable NO LOOT . Bawiii bug coffre , c'est chiant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Keys
Admin
Keys

MessageSujet: Re: Manque d'entraide   Lun 29 Nov - 6:18

Bon j'ai un peu réfléchis... Les -4 kgs savais très bien en intégrant No More Games qu'il entrait dans une guilde qui recrutais a la base only 4k gs minimum. Donc on avanceras au lieu d'être frainé. On aideras si vraiment besoin ai... J'ai pu monter presque seul mon rogue a 3k7 Gs... donc il le peuvent aussi... c'est long et chiant car chain sartha c'est casse tête... edc 5 nm / hm bah parfois ça bug d'autre non... donc prendre le temps quand même de parfois les aider. donc on vas dire... minimum d'entraide serais pas mal pour no future Roxxor du HL.

MessageSujet: Re: Manque d'entraide   

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'entraide
Page 1 sur 1