Bienvenue sur le forum de la guilde PVE HL No More Games (guilde créée le 20.10.2010) sur le Serveur Millénium royaume maelström.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Design du forum en construction.
Il vous est OBLIGATOIRE de posséder Mumble pour les raids guilde. GroupCalendar bug et est donc supprimer. Merci a tous
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Recrutement NMG: ON
widget recrutement
Chaman
ON
chasseur
ON
Démoniste
ON
DK
ON
Druide cast/heal/tank
ON
War Tank
ON
Mage
ON
Paladin
ON
Prêtre
ON
Voleur
ON

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Keys

momoletriso

Famine

Oxiidounet

Yurï

Hellord

Dromka

zimo

Zyska

Evangelista

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Virkill

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 132 sujets

Partagez | 

Symphonia et la voie de la sagesse...

AuteurMessage
Symphonia

MessageSujet: Symphonia et la voie de la sagesse...   Ven 31 Déc - 3:58

Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'heure à laquelle vous allez me lire),

IRL:

Je me prénomme Antoine et j'ai 20 ans. Je suis français (parisien, c'est une autre nationnalité pour certaines personnes même si je trouve ça pas très main mais bon soit) habitant à Bruxelles. Je fais une école de commerce et étudie dans ce cadre au Canada pendant ,1 ans raison pour laquelle je ne suis pas le plus présent des guildiens. voilà je ne m'étendrais pas plus sur une vie longue mais qui n'intéresse que peu de gens^^.

IG:

J'ai joué deux ans sur officiel de ces début jusqu'au coeur de magma où j'ai dû stopper cette drogue terrible qui me succombait. Je jouait sur Varimathras dans la deuxième guilde du serveur côté alliance "Impressive". J'incarnais un voleur lvl 60 bien stuff pour l'époque^^...
J'ai ensuite joué sur plusieurs serveur privé pour connaître les news de BC et puis Woltk. Donc j'ai par l'intermédiaire de serveurs privé fait toutes les instances de classique BC et maintenant je découvre celles de Woltk. Mais je ne suis pas du tout un proffessionnel, je joue pour me divertir et passer le temps quand il devient trop long (et oui ça arrive).

Sur Millénium je joue majoritairement sur la fée fagot qui vous soigne et vous donne le pouvoir de la foudre. Mon petit Chaman Tauren qui se nomme Symphonia.
5215GS en spé heal (première spé) et 5045 GS en spé élémentaire (spé secondaire)

je joue également sur mon petit voleur (le geste et purement nostalgique) qui se nomme poisonivey et qui est spé (à voir) avec 4000 GS et quelques (pas très important étant donné que le skill est à revoir^^).

Voilà pour moi. Je suis heureux de faire partie de cette nouvelle guilde qui m'a l'air très prometteuse.

Bonne fêtes à tous si on se revoit pas d'ici là!!
Revenir en haut Aller en bas
Keys
Admin
Keys

MessageSujet: Re: Symphonia et la voie de la sagesse...   Ven 31 Déc - 11:55

Hey merci pour cette belle présentation, ça me fais plaisir de t'avoir parmi nous. Je penserais a te faire jouer heal plus souvent lol voila. bienvenue et bonne fête l'ami =)

Symphonia et la voie de la sagesse...
Page 1 sur 1